C’est rien de moins que la 2e place qui a été attribuée au Trou du Diable tandis que le Broadway Pub détient une très honorable 12e position. C’est le Bushwakker, un établissement de Régina, en Saskatchewan, qui détient le titre de meilleure brewpub au pays.
Les notes ont été attribuées selon divers facteurs tels bien évidemment la qualité de la bière mais aussi la nourriture, l’ambiance, le service et l’expérience globale.
Vacay.ca suggère un produit pour chacune des 24 brewpubs recensées et c’est L’amère indienne, au Trou du Diable, et la Don Juan, au Broadway Pub qui ont le plus retenu son attention.
Fait à noter, seulement trois microbrasseries québécoises figurent dans cette prestigieuse liste et deux d’entre elles ont pignon sur rue à Shawinigan. C’est Dieu du Ciel (3e au classement), à Montréal, qui accompagne le Trou du Diable et le Broadway Pub.
Vacay.ca est la principale source d’informations pour voyager et passer ses vacances au Canada. Il est aussi reconnu comme l'éditeur de la liste des 50 meilleurs restaurants au Canada. Indépendant et produit par des journalistes canadiens primés et experts en voyage, Vacay.ca utilise la richesse de son expérience éditoriale, les connaissances et contacts dans l'industrie pour fournir des informations fiables sur les meilleurs endroits à voir, manger et dormir au Canada.


