• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

«Nous avons une belle base» -Pierre Giguère

Les candidats Luc Trudel et Pierre Giguère ont échangé une poignée de main quelques minutes après l'annonce du résultat final dans le comté Saint-Maurice. (Photo L'Hebdo/ Samuel Duranceau-Cloutier) Samuel Duranceau-Cloutier

Les candidats Luc Trudel et Pierre Giguère ont échangé une poignée de main quelques minutes après l'annonce du résultat final dans le comté Saint-Maurice. (Photo L'Hebdo/ Samuel Duranceau-Cloutier)

Samuel Duranceau-Cloutier
Publié le 4 Septembre 2012
Publié le 4 Septembre 2012
Samuel Duranceau-Cloutier  RSS Feed

Rassemblé avec plusieurs partisans de la CAQ au premier étage du Broadway Pub ce soir, Pierre Giguère s'est montré serein lorsqu'il s'est présenté devant la presse suite à sa défaite dans le comté Saint-Maurice.

Sujets :
Saint-Maurice , CAQ

Entouré de sa famille, Pierre Giguère a terminé 7478 voix dans le comté Saint-Maurice, soit 340 voix de plus que Robert Pilotte du PLQ. C'est finalement Luc Trudel qui a remporté les élections dans la circonscription, avec 1877 voix sur la CAQ. Malgré tout, Pierre Giguère a tenu un discours optimiste en vue du futur.

«Nous avons une belle base. On s'enligne vers un gouvernement minoritaire, alors nous devrons continuer de travailler sur cette base pour la prochaine élection. Je vais prendre le temps de ruminer le tout ce soir et d'analyser ce qui vient de se passer. Ça a été une belle expérience et dès demain, je vais traverser de l'autre côté de la rue et continuer de m'impliquer dans la communauté au niveau municipal, soyez-en assuré», a-t-il laissé tomber.

Une dizaine de minutes après avoir discuté avec les médias, Pierre Giguère a reçu la visite de Luc Trudel, venu lui serrer la main et échanger quelques mots. «Ça a été une belle campagne et le respect était là entre les candidats. Ça n'a pas toujours été facile par contre avec la fatigue. Personnellement, j'ai appris beaucoup et mes enfants ont découvert la politique. On devra continuer à travailler ensemble pour le futur de nos enfants et de nos petits-enfants», a affirmé le candidat de la CAQ.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Pierre Bertrand
    - 5 Septembre 2012 à 11:25:18

    C'est un geste qui vous honore messieurs. Bravo ! Et travaillons maintenant tous ensemble pour le bien être des gens de notre région.

    Commentez

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité