• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (10)
  •  

Accidents dans le rang St-Mathieu

SQ Archives

SQ

Publié le 26 Août 2012
Publié le 26 Août 2012
Marc-André Pelletier  RSS Feed

Le rang Saint-Mathieu a été le théâtre de deux accidents graves samedi en fin de soirée.

Sujets :
Rang St-Mathieu , Région de Québec , Secteur Lac-à-la-Tortue

D'abord, vers 21h, Alexandre Boucher, 22 ans, originaire de Grondines dans la région de Québec a perdu la vie lorsque sa voiture est entrée en collision avec un autre véhicule près de la route 359 dans le secteur Lac-à-la-Tortue à Shawinigan.

Sous la force de l'impact, la voiture du jeune homme a percuté et sectionné un poteau électrique. Alexandre Boucher est décédé tard en soirée.

Et vers 23h, c'est dans le secteur Shawinigan-Sud du rang Saint-Mathieu que s'est produit le second accident, ce dernier impliquant cette fois une camionnette, une moto et une voiture. Les occupants des véhicules ont été transportés à l'hôpital. Au moment d'écrire ces lignes, nous n'avons pas davantage de détails sur leur état de santé.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Bed
    - 27 Août 2012 à 22:42:45

    Désoler de vous intérrompre dans votre petite chicane, mais moi j'étais sur les lieu de l'accident, j'étais moi même à l'intérieur de la mazda 3 rouge qui a precuter alexandre. Je voulais seulement vous dire que les policiers ont autre chose à faire que de s'occuper de donner l'information aux petits fouineux qui veulent tout savoir ! Il sont là dabord et avant tout pour assurer la sécurité des gens qui se trouvent sur les lieu et on des procédure a respecter. La famille a le droit de savoir avant les whereux ce qui arrive a leur proche. Moi je les remerci du travail qu'ils ont fait lors de la soirée. mes sincères condoléances à la famille.

    Commentez

  • Nom de l\'usager
    L'indien du sud
    - 27 Août 2012 à 12:52:04

    Arrêter donc de vous chicaner pour un presque rien. Puis toi le policier, tu n'as vraiment pas trop de vie pour venir ici et émettre tes commentaires, montre-toi plus intelligent.

    Commentez

  • Nom de l\'usager
    Clockthebest
    - 27 Août 2012 à 03:57:49

    Ok alors comment cela ce fait que d'autres tribunes d'informations ont eu les nouvelles de la SQ et autres bien avant l'hebdo? Je crois simplement qu'il y a un manque de bon journaliste avec de la volonté d'informez les gens rapidement. Voilà sans plus! Merci pour le bon vocabulaire et les fautes d'art-o-gra-fe!

    Commentez

    • Nom de l\'usager
      Patrick
      - 27 Août 2012 à 19:27:01

      Un manque de volonté d'informer les gens je me dit exactement la meme chose pour la SQ et un manque de bon journaliste ou seulement d'autres comme TVA ou V qui peuvent payer pour avoir les nouvelles avant. Ou encore les policiers de la SQ qui ne font pas leur travail comme il le devrais ce qui me surprendrais pas du tout la plupart abuse de leur pouvoir (pour 500$ et plus sa peut etre intéressant de donner la nouvelle a 1 avant l'autre). Je suis daccord avec l'indien du sud tu vien dire tes policier tu devrais plutot montrer l'exemple au lieu de dire des commentaires inutiles (comme moi tu vois que sa sert absolument a rien) Si ils ont juste ca comme info ses que la SQ lui a seulement donner ca comme information va te plaindre a ton chef au lieu de le faire ici.

  • Nom de l\'usager
    CLOCKTHEPASBEST
    - 26 Août 2012 à 20:13:26

    Je suis moi-même policier à la SQ et parfois c'est mieux d'attendre avant de publier au lieu de dire des niaiseries ou des peut-êtres comme d'autres médias. Désolé si ça vous a offensé.

    Commentez

  • Nom de l\'usager
    CLOCKTHEPASBEST
    - 26 Août 2012 à 17:53:48

    Je le sais pour être moi-même un policier ;)

    Commentez

  • Nom de l\'usager
    CLOCKTHEPASBEST
    - 26 Août 2012 à 17:47:15

    Deux choses, Clockthebest : 1 - On dit UN accident, c'est masculin. 2 - C'est la Sûreté du Québec qui donne l'info aux médias, alors vous irez dire à la SQ qu'elle est en retard !

    Commentez

    • Nom de l\'usager
      Julia
      - 26 Août 2012 à 20:07:10

      pour repondre au mecontentement si haut, pardonnez moi mais la SQ a beaucoup d autre chose a faire que de vous faire plaisir a etre les premier a distribuer l information.Dans ces cas ,chacun sa job! Peut importe vous avez eu l information que vous vouliez peut importe la personne qui la transmet. Désoler mais votre commentaire est assez déplacé C est seulement mon opinion

  • Nom de l\'usager
    Clockthebest
    - 26 Août 2012 à 17:40:05

    Pour ce qui est de la deuxième accident bien les blessés se sont somme toute des blessures mineure, quoi qu'une personne à souffert de symtôme cardiaque.. Je crois que vous êtes toujours en retard en ce qui conserne les nouvelles de la région !

    Commentez

    • Nom de l\'usager
      clockthe best pas best pantoute
      - 27 Août 2012 à 10:49:41

      on est jamais si bien servi que par soi-même, les policiers en on assez sur les épaules de même, il font leur possible alors si toi tu est assis a longueur de journée sur ton derriere a attendre de voir c'est qui, c'est qui, ben attend comme tout le monde, tu le saura a tv comme tout le monde et en meme temps que tout le monde...

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité