Une nouvelle boutique et création d’emplois au Trou du diable

BOUTIQUE. L’équipe du Trou du diable (TDD) a dévoilé jeudi à la presse sa toute nouvelle boutique où il sera possible d’acheter des produits. La boutique est située au Centre d’entrepreneuriat, connexe au salon Wabasso.

La boutique sera officiellement ouverte au public sur le coup de midi le vendredi 12 décembre.

La boutique offrira la possibilité d’acheter des bières régulières et des brassins spéciaux en bouteilles ainsi de faire remplir des cruchons de bières brassées plus sporadiquement. Des vêtements, des affiches, des ouvre-bouteilles et plusieurs autres produits à l’effigie du Trou du diable et de ses bières seront également disponibles. Les artisans locaux seront également mis à l’avant-plan avec des produits d’ABAKA, Libellule, La Bohémienne et autres. La boutique sera ouverte les mercredis, samedis et dimanches de 12h à 18h ainsi que les jeudis et vendredis de 12h à 21h.

En plus de l’ouverture de la boutique, Isaac Tremblay, directeur au développement des affaires au TDD a annoncé un agrandissement de la salle de production au Centre d’entrepreneuriat, avec 10 000 pieds carrés de superficie additionnelle pour atteindre les 30 000 pieds carrés au total lors de la prochaine année. Les ajouts de la boutique et de la salle de production permettent de créer une vingtaine d’emplois de plus pour le TDD. « Ça nous permettra de répondre à une demande de la clientèle afin de produire encore plus de bière, explique Isaac Tremblay. Nous avons 800 points de vente répartis dans une 15e de pays ou provinces. La boutique permettra d’accentuer l’offre touristique puisque bien des gens viennent à Shawinigan pour goûter à l’ambiance, aux mets et aux bières au pub du TDD. »

Lors du dévoilement de la boutique, le TDD a présenté trois nouvelles bières en bouteille: la Mellifera, le Hérisson, et l’Albert 3.

Le 24 janvier prochain, le TDD soulignera ses 9 ans d’existence avec des visites de la salle de brassage à la Shop, et une journée d’animation est prévue au pub de l’avenue Willow avec une pléiade de DJ et la sortie d’une bière attendue: La Dubaï Pillée.