• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (5)
  •  

Un hydravion s’échoue dans la rivière Bostonnais


Patrick Vaillancourt
Publié le 18 Juillet 2011
Patrick Vaillancourt

Un hydravion de type Cesna avec cinq personnes à son bord s’est échoué dans la rivière Bostonnais vers 15h lundi. Selon ce que l’Écho a appris sur place, il s’agit d’une famille de Français, deux adultes et deux enfants, en plus du pilote qui effectuait un vol touristique. Le décès d'un jeune garçon a été confirmé peu après 17h.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Gilles Lavoie
    - 21 Juillet 2011 à 10:19:30

    Jean Oaul je te felicite pour avoir reagit avec vitesse je me souviens de toi comme un de element essentiel de notre unite a Petawawa et je suis fier de voir que tout l'entrenement recue au cours de ces annees donne de tres bon resultat encore felicitation et prend soin de toi

    Écrire un commentaire

  • Nom de l\'usager
    tiago alfena
    - 20 Juillet 2011 à 10:39:11

    rebonjour je voudrais preciser que la pettite fille blesse dans l'accident de l'hydroavion a en realite 14ans et pas 10.

    Écrire un commentaire

  • Nom de l\'usager
    PP
    - 19 Juillet 2011 à 15:02:25

    Félicitations encore à monsieur J-J-P Muir ;-) Qui sera la premiere personne à le recommander pour une médaille (au moins de Bravoure) !??! car il a risqué sa vie dans ces eaux traitres de cette portion de riviere... que je connais assez bien :'(

    Écrire un commentaire

  • Nom de l\'usager
    celine
    - 19 Juillet 2011 à 10:01:40

    Je veux dire felicitation a Mr Muir car il a fait preuve de grand courage pour les sauves.Je veux dire mes simpathies a la famille pour le petit garcon et bon courage pour la petite fille. felicitation encore a mr Muir.

    Écrire un commentaire

    • Nom de l\'usager
      tiago alfena
      - 20 Juillet 2011 à 10:39:16

      bonjour. je suis un ami d'un cousin des parents du petit qui est decede dans ce malheurex accident . je voudrais dire qu'ills sont de nationalite espagnols et pas francais comme on peut lire. je voudrais dire aux parents que je compatie leur doulleur. tiago Switzerland

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Hebdo du St-Maurice n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité