• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

Bob Rae en visite à Shawinigan

Lise St-Denis en compagnie de son nouveau chef, Bob Rae. Photo Parti Libéral du Canada

Lise St-Denis en compagnie de son nouveau chef, Bob Rae.

Bernard Lepage
Publié le 23 Janvier 2012
Publié le 22 Janvier 2012
Bernard Lepage  RSS Feed

Parce que sa recrue Lise St-Denis est sévèrement critiquée dans le comté depuis son adhésion au Parti Libéral du Canada, Bob Rae viendrait piquer une visite ce mercredi 25 janvier pour renverser la vapeur.

Sujets :
NPD , Chambre des Communes , Shawinigan , Champlain

Selon ce que L’Hebdo a appris, le chef libéral serait accompagné des députés Denis Coderre et Marc Garneau. Près de deux semaines après avoir annoncé qu’elle quittait les rangs du NDP pour se joindre au PLC, la députée de Saint-Maurice/Champlain a été l’objet de beaucoup de critiques dans sa circonscription.

Initiée par un électeur de Shawinigan, Maxime Déry, une pétition électronique demandant sa démission a récolté jusqu’à présent plus de 2300 signatures. L’initiative est aussi appuyée par le NPD qui s’est engagé à déposer la pétition à la Chambre des Communes lors de la rentrée parlementaire.

Même la chef du NPD, Nycole Turmel est venue faire un tour la semaine dernière à Shawinigan pour demander à la nouvelle députée libérale à démissionner.

De plus, même l’invitation lancée par Lise St-Denis à la vingtaine de maires de son comté n’a pas suscité l’enthousiasme espéré. Rappelons que la députée de Saint-Maurice/Champlain a invité à dîner ce vendredi l’ensemble des maires de sa circonscription mais plusieurs d’entre eux ont déjà indiqué qu’ils ne comptaient pas être présents.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    david
    - 23 Janvier 2012 à 08:57:45

    Tant qu'à être opportuniste, mieux vaut l'être jusqu’au bout.... Mme St-Denis vient en covoiturage accompagné de son nouveau chef, qui s'il veut la garder dans ses rangs doit rester en santé et en vie, tant qu'à y être elle aurait pu venir en autobus pour nous apporter l'ensemble des députés!!!

    Commentez

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité