• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

La CAQ rassemble ses troupes

Pierre Jackson, Donald Martel et Pierre Giguère Photo Martin Sylvestre

Pierre Jackson, Donald Martel et Pierre Giguère

Martin Sylvestre
Publié le 10 Mai 2012
Publié le 10 Mai 2012
Martin Sylvestre  RSS Feed

La structure de la Coalition Avenir Québec (CAQ) est en voie de prendre forme dans la région.

Sujets :
Nicolet-Bécancour , Saint-Maurice , Commission Charbonneau , Trois-Rivières , Champlain , Maskinongé

Réunis à Trois-Rivières, les trois premiers candidats locaux Pierre Jackson (Champlain), Donald Martel (Nicolet-Bécancour) et Pierre Giguère (Saint-Maurice) ont annoncé la mise en place d’un comité de coordination régionale des candidats du parti.

«Ce comité verra à apporter une vision régionale aux problèmes et opportunités auxquels nous faisons face», signale M. Martel.

«L’objectif de ce comité est pouvoir profiter de l’expertise de chacun. C’est une région que nous voulons développer, pas seulement des comtés», rajoute M. Jackson.

Questionné quant à savoir quelles seront les candidatures dans les comtés de Maskinongé, Trois-Rivières et Laviolette, M. Martel n’a pas voulu se mouiller.

«Le processus est complété et M. Legault procèdera à des annonces très bientôt. Le choix est pratiquement arrêté», indique-t-il.

Les trois candidats ont également dévoilé les détails de l’Opération 1000 portes. D’ici au 30 juin, ils se sont engagés à visiter de 300 à 350 citoyens afin de faire connaître la CAQ dans leur circonscription respective.

Somme toute, le parti de François Legault ne veut pas être pris au dépourvu si le gouvernement provincial déclenchait des élections.

«Ce serait très difficile pour le gouvernement Charest d’aller en élections après le début des audiences de la commission Charbonneau sur l’industrie de la construction», avise M. Martel.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Robert
    - 10 Mai 2012 à 16:17:39

    Les nouvelles recrues pour un la CAQ, Coallition Arnaque Québec..

    Commentez

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité