Site Internet de SCA maintenant en ligne

Suite à la formation du comité Shawinigan citoyens avertis, un groupe de gens désirant être proactifs aux décisions financières de la ville, un site Internet est maintenant en ligne.

Le site web de Shawinigan Citoyens Avertis (SCA) se veut être un lieu rassembleur qui saura satisfaire bon nombre d’électeurs qui s’interrogent sur la pertinence de certaines décisions administratives et financières prises par les élus au conseil de ville de Shawinigan et de ses organismes dépendants comme la Société de développement de Shawinigan, le Centre local de développement ou encore l’Office du tourisme.

Comme il peut être difficile d’être au fait des décisions et discussions menés par les élus, SCA rappelle qu’il est important que l’information soit aisément disponible à un seul endroit pour en faciliter le suivi.

C’est pourquoi on retrouvera sur le site du SCA différents dossiers d’actualité qui permettront aux citoyens de Shawinigan de se tenir au courant des décisions financières en cours de la Ville et à fournir des liens avec les médias ou d’autres sites pertinents.

Une invitation aux citoyens de Shawinigan à joindre leur

Tout résident de Shawinigan, de 18 ans et plus, peut devenir membre officiel du SCA et joindre sa voix aux membres. «Nous avons besoin de vous afin que nous devenions un groupe fort qui saura se faire entendre des élus aux moments opportuns», souligne la porte-parole Diane Borgia.

Locataire ou propriétaire, plusieurs décisions prises par les élus ont un impact sur votre portefeuille, insiste la porte-parole. L’objectif est de rassembler quelques milliers de citoyens et, avec leur appui, d’intervenir dans certains dossiers qui ont ou qui pourraient avoir des impacts financiers importants pour la population.

De cette façon, Mme Borgia soutient qu’il sera facile de mettre en ligne des pétitions, des discussions et de faire parvenir rapidement aux membres des informations concernant des actions spécifiques à entreprendre par le groupe dans certains dossiers.

Le site permettra aussi aux citoyens de se faire entendre et de partager publiquement leurs opinions. «Nous voulons faire les choses autrement pour le bien de la population!», conclut Diane Borgia.

Pour information: info@ShawiniganCitoyensAvertis.com

(TC Media)