Un labyrinthe suspendu à Mont-Carmel

Escalade. Dès le début de la saison estivale, le Domaine de la forêt perdue, à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, proposera une toute nouvelle activité. Un parcours d’escalade en circuit fermé, qui proposera plus de 60 jeux répartis sur quatre paliers.

«Présentement, on attend que ça sèche pour pouvoir continuer à travailler dans les installations. D’ici la fin du mois on devrait pouvoir reprendre les travaux», précise la directrice administrative du Domaine de la forêt perdue, Thérèse Deslauriers.

Comme le veut la vocation du Domaine de la forêt perdue, cette nouvelle activité sera des plus familiales. «Comme ce sera en circuit fermé, on peut se voir et se parler comme on veut, ajoute Mme Deslauriers. Les groupes ne se perdent jamais de vue, ils passent leur journée ensemble, c’est vraiment une activité pour tous!»

Elle promet néanmoins que les petits comme les grands y trouveront leur compte, le challenge¬ étant à son meilleur! L’ouverture officielle du labyrinthe est prévue pour la fin, juin, vers la fête de la St-Jean-Baptiste. (SL)