Une exposition des étiquettes au Trou du diable

MICRO-BRASSERIE. Les membres de la micro-brasserie du Trou du diable (TDD) ont inauguré jeudi une exposition d’étiquettes de bières au pub.

Les gens qui se déplaceront au pub d’ici le 30 mai pourront apprécier les œuvres des artistes Alain Mélançon de Sherbrooke, de Dominic Philibert de Shawinigan, et de Fred Jourdain de Québec.

Isaac Tremblay, Directeur au développement des affaires, croit mordicus en l’importance du design dans l’image de marque du Trou du diable pour la mise en marché d’un produit. «Avec tout le temps, le soin et l’attention que prend le brassage d’une bière jusqu’à sa sortie en bouteille, offrir une robe qui lui est digne est la moindre des choses».

«L’inspiration des trois artistes va dans la même idéologie et attitude que le Trou du diable. Il est toujours stimulant de collaborer avec des gens qui illustrent avec brio notre imaginaire. C’est avec un grand honneur que nous mettons de l’avant le talent de ces artistes en permettant aux gens de contempler leurs créations uniques dans des formats plus grands que nature».