Les artistes sont invités à envoyer leur matériel lors de la période d’appel de dossiers qui sera ouverte jusqu’au 12 avril. Les artistes s’inscrivant au sein des disciplines artistiques telle la chanson, la danse et la musique sont éligibles à poser leur candidature et ainsi avoir la possibilité d’être sélectionnés pour présenter un spectacle avec une rémunération professionnelle.
Les prestations doivent avoir une durée minimum de 60 minutes et peuvent proposées des styles variés (jazz, classique, folk, populaire…). Les personnes ou les groupes intéressés à présenter un spectacle dans le cadre d’Espace Show sont invités à faire parvenir leur matériel du 8 mars au 12 avril. Il est à noter que les dossiers incomplets ne seront pas considérés.
Le dossier d’artiste doit comprendre trois bandes audio ou un enregistrement vidéo; une photo récente; un résumé de l’expérience artistique ou un dossier de presse; et un devis technique
L’envoi des dossiers peut se faire par courriel à mediationculture@shawinigan.ca ou par la poste à Corporation culturelle de Shawinigan, 2100, boulevard des Hêtres, Shawinigan (Québec), G9N 8R8. Info: 819 539-1888
