L’invité mystère se produira le vendredi 27 juillet. Dans un communiqué émis aux médias, le comité organisateur de la 13e édition lève par contre le voile sur les autres artistes qui défileront sur la scène Loto-Québec.
Le jeudi 26 juillet, c’est le groupe Kaïn qui passera par le Lac-à-la-Tortue dans le cadre de sa tournée Le vrai monde. Le samedi 28 juillet, ce sera au tour de Hugo Lapointe de mettre de l’ambiance dans la foule. Le dimanche 29 juillet, en plus d’animer le traditionnel concours amateur Desjardins, Éric Masson fera la fête en soirée. Enfin, les premières parties des spectacles du jeudi et du samedi seront assurées par de groupes locaux.
Le Festi-Beach, c’est aussi des événements sportifs d’envergure provinciale avec la course à pied autour du lac et plus de 300 coureurs attendus, le tournoi de volley-ball de plage et la course de rabaska.
Soulignons que les festivaliers peuvent maintenant se procurer des passeports en ligne et de façon sécuritaire sur le site Internet du Festi-Beach au www.festi-beach.com .
Surveillez notre site dans la journée du 13 juin pour en savoir plus.


