Personnalisez votre journal

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Duhaime et Villemure convoquent la presse cet après-midi

Duhaime et Villemure convoquent la presse cet après-midi

Duhaime et Villemure convoquent la presse cet après-midi

Bernard Lepage
Publié le 30 Octobre 2009
Publié le 23 Janvier 2010
Bernard Lepage  RSS Feed

Yves L. Duhaime et Claude Villemure ont convoqué la presse pour 14h cet après-midi à l'Auberge Gouverneur Shawinigan.

Les rumeurs faisant état du désistement de Claude Villemure en faveur de la candidature de Yves Duhaime se sont intensifiées depuis 24 heures. Bien que le chef du Ralliement Municipal indiquait encore hier qu'il n'en était pas question, les deux hommes s'étaient rencontrés mercredi.

Tout ce branle-bas de combat est survenu avec la publication d'un sondage mardi dans le quotidien régional donnant Michel Angers gagnant en prévision de l'élection du 1er novembre. Selon ce sondage, Angers aurait récolté 50% des voix, contre 27% pour Duhaime et 23% pour Villemure.

Tous les détails sur lhebdodustmaurice.com un peu plus tard dans la journée.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Hebdo du St-Maurice n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité