• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Les Habitations Apex en faillite

Les Habitations Apex en faillite

Les Habitations Apex en faillite

Bernard Lepage
Publié le 23 Janvier 2010
Publié le 25 Janvier 2010
Bernard Lepage  RSS Feed

La Coopérative des travailleurs Les Habitations Apex a déclaré faillite le 14 janvier dernier.

Sujets :
Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec afin , Palais , Shawinigan

Primée et louangée à de multiples reprises depuis sa mise sur pied en 2003, l’entreprise a cependant dû composer avec des difficultés majeures dans la dernière année. Des clients insatisfaits de leur propriété dans l’Écoquartier de Saint-Mathieu-du-Parc ont entre autres entrepris des démarches auprès de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec afin d’obtenir réparation.

Celui-ci s’était vigoureusement défendu et une journée portes ouvertes avait même été organisée par des résidents de l’Écoquartier en novembre dernier dans l’espoir de rétablir la réputation du site et de l’entreprise.

La triste fin des Habitations Apex est même évoquée sur le site internet de l’entreprise en faillite. Dans la page de présentation, sous le titre Coopérative de travailleurs Les Habitations Apex 2003-2010 / Dernier chapitre, on peut lire le texte suivant: «Merci à celles et ceux qui n'ont jamais cessé de croire en nous, votre confiance nous aide à poursuivre notre aventure sur un nouveau chemin. Mais par-dessus tout, longue vie à notre éco-quartier, plus fort et riche de son histoire et prêt à s’épanouir à travers des gens positifs et merveilleux!»

Les internautes sont ensuite directement dirigés sur une page intitulée «Les Artisans du Patrimoine Charpente et Agriculture / Charette Saint-Mathieu-du-Parc Saint-Joseph-de-Mékinac» qui a été mise en ligne ce 23 janvier et où on informe les visiteurs que le site est en construction.

Il y aura assemblée des créanciers le 3 février prochain au Palais de justice de Shawinigan à 14h.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité