Vol qualifié à Shawinigan

VOL. Deux individus comparaîtront au Palais de justice de Shawinigan au cours de la journée dans une affaire de vol qualifié, qui est survenu vers 3h15 vendredi matin sur la 5e rue à Shawinigan.

Une dame revenant d’un établissement licencié, où elle jouait au vidéo-poker, a eu toute une surprise lorsqu’elle est entrée à la maison aux petites heures du matin. «Un individu portant un gilet à capuchon s’est présenté à la résidence de la 5e rue et n’a pas eu de difficulté à forcer la porte. Il a brandi une arme de poings et a demandé à la femme une somme d’argent encore indéterminée. Cette dernière n’a pas été blessée. L’individu a pris la fuite dans un véhicule foncé, qui a été intercepté par les policiers», a raconté le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.

Deux individus de 25 et 27 ans ont été arrêtés par les agents de la paix et comparaîtront au cours de la journée au Palais de justice de Shawinigan sous les chefs d’accusation de vol qualifié et d’introduction par effraction. L’un des deux malfaiteurs fera également face à des accusations de bris d’engagement.