«Le Parti Libéral a pris possession du comté»

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Suite à l’article paru dans Le Nouvelliste du 16-17 juillet 2011 "Lise St-Denis bientôt en selle" je constate qu'on se sert de la maladie de Madame St-Denis pour camoufler l'absurdité de l'engagement de l'ex-candidate libérale et agent officiel du candidat Libéral Yves Tousignant dans St-Maurice/Champlain lors de la dernière élection fédérale.

L'absurdité est d'avoir engagé une libérale notoire et une adversaire acharnée comme agent officiel du Parti Libéral du Canada.

C'est le NPD avec son chargé de communications et son adjoint parlementaire d'Ottawa ainsi que madame St-Denis qui le confirme en disant dans l'article de Gabriel Delisle " l' annonce de ma maladie a été faite en réaction à tous ce qui a été dit par le reportage e TVA"

Le reportage de TVA dénonçait surtout l'engagement de France Beaulieu ex-candidate libérale et agent officiel de Yves Tousignant dans St-Maurice/Champlain lors de la dernière élection.

On désinforme la population en voulant nier que c'est le Parti Libéral du Canada qui a pris possession du comté de Saint-Maurice/Champlain avec la nomination de France Beaulieu et l'absence de madame St-Denis.

C'est pourquoi j'ai écrit personnellement à monsieur Jack Layton, chef du NPD lui demandant de faire en sorte que la député de Saint-Maurice/Champlain se retire dû à son incapacité à remplir sa fonction et que j'ai demandé une élection complémentaire.

J'ai de la sympathie pour madame St-Denis mais je suis comme bien des citoyens, je n'ai pas voté pour le Parti Libéral.

- Carmen Melançon, Shawinigan

À LIRE AUSSI: Une partielle dans Saint-Maurice/Champlain?

Organisations: Parti Libéral du Canada, TVA

Lieux géographiques: Champlain, Ottawa, Shawinigan Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Paul Sauvé
    26 juillet 2011 - 10:10

    Clairement, c'est vous qui ne voulez pas voir madame Melançon. Il y a des gens pour qui la politique est un travail, point à la ligne. De dire que le « Parti libéral à pris possession du comté » est une forme de démagogie si honteuse... Ce n'est clairement pas non plus, madame, en critiquant de manière cavalière ceux qui critique votre point de vue que vous trouverez une oreille attentive à vos arguments. Je suis de ceux qui ont voté NPD aux dernières élections. En fait, au risque d'être un "con" (comme le dit notre confrère N. Suzor), voilà même trois élections en ligne que votre pour ce parti. Je ne suis nullement outré de voir une ex-candidate libérale épauler une nouvelle élue néo-démocrate. La politique est plus qu'une question de partis politiques ou d'orientations ou de valeurs. Vous questionnez la présence d'une ancienne libérale auprès d'une néo-démocrate, c'est une chose. Cependant, d'appeler à la théorie du complot libéral est d'une absurdité sans borne.

  • normand suzor
    19 juillet 2011 - 09:06

    les gens du comté de saint maurice champlain on choisie d'élire Mme ST-DENIS donc ont est pris avec.(que nous sommes con)

  • gilles
    18 juillet 2011 - 14:20

    quel que soit le parti ou la personne ils travaillent tous pour notre bien être.

    • carmen melancon
      22 juillet 2011 - 19:46

      Il ni a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir