Michaël Bournival redonne pour la santé

GOLF. Le 28e Omnium de golf de la Fondation du Centre de santé et services sociaux est en cours au Club de golf de Grand-Mère, sous la présidence d’honneur du hockeyeur Michaël Bournival. Les organisateurs devraient être en mesure de dépasser le montant de 55 000$ amassé l’an dernier, afin de soutenir financièrement l’acquisition d’appareils médicaux.

En fin d’avant-midi, l’attaquant Michaël Bournival a pris des photos avec les participants au tournoi de golf annuel de la Fondation du CSSS de l’Énergie, en plus d’autographier des objets aux couleurs du Canadien de Montréal. «La santé, c’est primordial dans la vie. Le CSSS de l’Énergie a besoin de beaucoup d’équipements à la fine pointe de la technologie pour aider la population. C’est important pour moi de soutenir la cause», a lancé le président d’honneur, qui sera également du tournoi de golf des policiers de Louiseville le 22 août prochain.

La directrice générale Amélie Vallée a affirmé que les joueurs de golf de la région avaient été nombreux à répondre à l’appel suite au point de presse, qui s’est déroulé au début du mois d’avril. «La venue de Michaël a eu un effet attractif. Nous avons 150 golfeurs présents pour le tournoi et nous avons même dû en refuser. Nous aurons des jeux thématiques sur le hockey tout au long de la journée. L’an dernier, nous avons amassé 55 000$ net et nous pensons dépasser ce chiffre cette année».

Mentionnons que Jean Bournival et Céline Milot, les parents de l’ancien-capitaine des Cataractes de Shawinigan, travaillent au CSSS de l’Énergie. La directrice des ventes à l’Hebdo du Saint-Maurice, Rachel Frigon, est présente au tournoi.