Neuf médailles pour les Étoiles filantes de Normandie

PATINAGE. Les protégés du club de patinage de vitesse courte piste les Étoiles filantes de Normandie ont obtenu neuf médailles au cours de la compétition du 24 janvier dernier à Drummondville.

Un total de 13 patineurs représentaient le club de Saint-Tite.

Dans la catégorie MB 2, Érika Joly a décroché la médaille d’or (tout en réalisant le standard interrégional au 400m), alors qu’Antoine Morasse récoltait l’argent.

En MB7, les Étoiles filantes ont dominé, alors qu’Ariane Joly a gagné l’or et que Raphaël Morasse et Justine Joly ont partagé la troisième marche du podium.

En MB8, Antoine Tourigny est reparti avec la médaille d’argent, tandis que Benjamin Asselin a mérité la médaille de bronze.

Enfin, Thomas Veillette et Alexis Dubuc-Bilodeau ont tous deux remporté l’or dans les catégories MB10 et MB11.

Les autres patineurs présents, Justine Lefebvre, Justin Genest, Marc-Antoine Blais et Benjamin Veillette, ont bien fait en améliorant considérablement leurs temps. D’ailleurs, Justine Lefebvre (dans la catégorie Cadet) a obtenu une 5e place et a atteint le standard interrégional au 800 mètres.

Le 21 février prochain, c’est à Saint-Tite que se tiendra la 4e Compétition interrégionale du circuit courte piste (secteur B). Mya Joly et Elizabeth Asselin représenteront leur club lors de cette compétition.