Personnalisez votre journal

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Reportage photos: une belle lutte pour la 2e position

Reportage photos: une belle lutte pour la 2e position

Reportage photos: une belle lutte pour la 2e position

Bernard Lepage
Publié le 6 Septembre 2009
Publié le 23 Janvier 2010
Bernard Lepage  RSS Feed

Même si la première position de Steve Lajoie et Andy Triebold n'a été qu'une formalité, les équipes de Frédéric Blais/Guillaume Blais et de Alain Poirier/Matt Meersman se sont livrées une belle lutte pour la 2e position lors de cette deuxième étape.

Elles ont franchit presque en même temps le fil d'arrivée mais c'est finalement les frères Blais qui ont hérité du 2e rang. Une belle lutte qui a soulevé la foule.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Hebdo du St-Maurice n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité