Personnalisez votre journal

Passe un après-midi avec les Cats



Gabriel Girard et quelques partisans

Gabriel Girard et quelques partisans

Publié le 28 Février 2010
Publié le 26 Février 2010
 

Les Cataractes invitent la population à une séance de patinage gratuite en leur compagnie, le lundi 1er mars de 13h30 à 15h00.

Sujets :
Centre Bionest

Petits et grands sont invités à chausser les patins, recueillir des autographes, visiter le vestiaire de l'équipe et prendre des photos.

Une collation sera servie et des sacs à surprises seront remis gracieusement par distribution Franck Hallé.

La mascotte de l'équipe, Thomas Hawk, sera bien évidemment au rendez-vous.

L'an dernier, des centaines d'enfants ont envahi la patinoire du Centre Bionest, faisant de l'activité un franc succès.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Hebdo du St-Maurice n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité