• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Quel coup de départ de Claude Grenier

Gilles Bourassa
Publié le 7 Juin 2011
Publié le 7 Juin 2011
Gilles Bourassa  RSS Feed

Dans la ligue du mardi soir du Fleur de Lys, la nouvelle fonction de calculer les résultats affiche déjà un classement plus serré.

Sujets :
Retraités de la Belgo , Optimiste de Shawinigan-Sud , Fleur de Lys , La Tuque

L’équipe de Claude Grenier (les Délicats) est en tête avec 26 points, suivie de celle de Réjean Grenier (Fleur de Lys) 24 points et celle Louis Gauthier (Retraités de la Belgo) avec 20 points. Seulement 12 points séparent la première de la dernière place.

La semaine dernière marquait le retour au jeu du président Luc Morin qui a finalement quitté La Tuque. Le titre de gros cogneur de cette ligue pourrait appartenir à plusieurs joueurs. Claude Grenier a fait écarquiller les yeux de plusieurs au #13 alors qu’il a expédié son coup de départ à 60 verges du vert et selon mes espions, il avait le vent dans la figure. Il a toutefois perdu le trou alors que son opposant a réussi un coup d’approche à 45 verges du trou. Selon Yves Carbonneau le capitaine du Mémorial, plusieurs nouveaux joueurs ont fait leur apparition cette année et on vous en reparle au cours des prochaines semaines.

L’Omnium de golf Optimiste Gilles Bourassa a finalement été joué sous la pluie. Tous ces valeureux golfeurs ont combattu la pluie, le vent et le froid pour compléter leur ronde de 18 trous. Cette 6e édition se déroulait sous la présidence honoraire de Rémi Veilleux et a permis à Justine Gaudet, Félix Gélinas, David-Olivier Dupont et Fabrice Gervais de recevoir une bourse de 500$ des mains du président Optimiste Jean-Claude Béland.

Deux équipes ont terminé en tête à égalité. La première équipe était composée de Nathalie et Gérard Milette, Luc Morin et Gaétan L’Heureux et la seconde était formée de Denis Trahan, François Paradis, Yves Tremblay et d’Alain Athlète Brodeur. De plus, Nathalie Milette s’est emparée du plus long coup de départ. Dominic Godon a fait de même chez les hommes.

Le maître de cérémonie Guy Pellerin a fait un excellent travail et Jonathan Lefebvre a une fois de plus tiré son épingle du jeu comme coordonateur de cet Omnium. Je veux remercier tout le comité, les membres Optimistes présents ainsi que les nombreux commanditaires qui ont rendu possible un tel évènement. Les profits iront dans le fonds d’aide à la jeunesse du club Optimiste de Shawinigan-Sud.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité