«Je suis prêt à prendre ce rôle» -Jonathan Narbonne

Samuel
Samuel Duranceau-Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Évoluer pour une équipe en reconstruction, le vétéran Jonathan Narbonne connaît ça, lui qui évoluait pour l'Armada de Blainville-Boisbriand l'année dernière. À Shawinigan, le défenseur de 20 ans espère pouvoir aider les jeunes dans leur développement pour le futur.

Le défenseur Jonathan Narbonne espère pouvoir amener son expérience aux jeunes de l'organisation cette saison.  (Photo Ghyslain Bergeron)

Acquis aux fêtes, Jonathan Narbonne a eu la chance de soulever la Coupe Memorial dans l'uniforme des Cataractes de Shawinigan, obtenant un rôle important en défensive au cours du tournoi. Même si aucun poste n'a encore été confirmé chez les 20 ans de l'équipe, à l'exception de celui de Loïk Poudrier, le numéro 15 croit qu'il sera en mesure de faire sa place. «Je suis confiant, car je sais que je suis capable de faire de bonnes choses sur la glace, mais également pour les recrues de l'organisation», laisse-t-il tomber.

Lorsque le Junior de Montréal est devenu l'Armada de Blainville-Boisbriand l'année dernière, Narbonne a eu l'opportunité d'aider les nombreux jeunes de l'organisation à s'améliorer. «J'ai déjà vécu la même situation. Au début du camp, les entraîneurs sont venus me voir pour qu'on discute de ce qu'on pouvait faire avec une équipe en reconstruction», mentionne-t-il.

Le poste de défenseur numéro un de l'équipe reviendra assurément à Jonathan Narbonne s'il doit rester dans la Cité de l'énergie. «Je suis prêt à prendre ce rôle. L'année dernière, j'évoluais sur la même paire que Xavier Ouellet et je n'ai pas peur d'affronter les meilleurs trios adverses cette année», lance celui qui aura pris un peu de poids cet été, s'appliquant à s'améliorer sur l'ensemble de son jeu.

Lieux géographiques: Cataractes de Shawinigan

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires