• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Un Test Or pour Léonie Bouchard

LÉONIE BOUCHARD

LÉONIE BOUCHARD

Publié le 29 Janvier 2010
Publié le 29 Janvier 2010
Sujets :
Club de patinage artistique de Saint-Boniface

Félicitations à Léonie Bouchard qui est devenue la première patineuse en neuf ans d'histoire au Club de patinage artistique de Saint-Boniface a obtenir un Test Or. Cette distinction est le plus haut niveau de tests en habilités décerné par Patinage Canada. Mentionnons que Léonie n'a que 12 ans.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité