• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Ève Chamberland représentera le Canada

Ève Chamberland

Ève Chamberland

Publié le 8 Mars 2010
Publié le 8 Mars 2010

Ève Chamberland, du Club de patinage artistique les Tourne-Sol de Shawinigan-Sud, représentera le Canada lors du Championnat mondial de patinage synchronisé qui se tiendra au mois de mars en Suède.

Sujets :
Canada , France , Götberg

La jeune patineuse porte aussi les couleurs des Suprêmes de Saint-Léonard depuis plusieurs années. Cette passion pour le patin l'a amené jusqu'en France, en février dernier, pour prendre part à une compétition internationale. Elle fera partie de l'Équipe Canadienne 2 lors de cette autre prestigieuse compétition qui se tiendra à Götberg.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité