• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

33 candidats pour 9 postes

33 candidats pour 9 postes

33 candidats pour 9 postes

Bernard Lepage
Publié le 2 Octobre 2009
Publié le 24 Janvier 2010
Bernard Lepage  RSS Feed

C'est maintenant officiel: l'élection municipale du 1er novembre à Shawinigan opposera un total de 33 candidats pour neuf postes: soit huit à l'échevinage et un à la mairie.

Sujets :
Ralliement Municipal , District des Boisés , Shawinigan , District Val-Mauricie Donald Drouin

En cette dernière jour pour déposer sa candidature, la surprise est venue du côté du district des Boisés où Maxime Boisvert, candidat à la mairie de Shawinigan en 2005, a déposé son bulletin de candidature au courant de l'après-midi, coupant par la même occasion l'herbe sous les pieds de Bernard Cayouette qui croyait bien être élu par acclamation.

Voici donc la liste des candidats officiels.

Mairie

Michel Angers Claude Villemure* Yves L. Duhaime Ronald St-Onge Lynch

District de la Rivière

Jacques Grenier Richard Hudon Claude Leclerc* Marc Bordeleau Sylvain Trudel**

District des Boisés

Bernard Cayouette* Maxime Boisvert

District Almaville

Josette Allard-Gignac** Sylvie Picard*

District Val-Mauricie

Donald Drouin Pierre Giguère Marie-Louise Tardif*

District de la Cité

Alain Lord** Renée Tremblay* Bob Vallières Stéphanie Fortin Roger Caron

District des Montagnes

Serge Aubry Marie-Thérèse Bernier* Robert Dupont**

District du Rocher

Lucie De Bons Marc Lafrenière* Gilles Marchand**

District des Hêtres

Gaétan Daigneault Réjean Huard* Michel Gauthier Carmen Melançon Jocelyne Strokowski Jean-Yves Tremblay *membre du parti Ralliement Municipal ** conseiller sortant

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité