• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Ping-o-Max en recrutement

Ping-o-Max en recrutement

Ping-o-Max en recrutement

Publié le 11 Janvier 2009
Publié le 24 Janvier 2010
Sujets :
Mauricie

Le club de tennis de table Ping-O-max de Trois-Rivières est présentement en grand recrutement pour tous ceux et celles qui veulent pratiquer le tennis de table, le sport individuel le plus pratiqué sur toute la planète. Les activités s’adressent à tous les joueurs et joueuses de tennis de table de la région, peu importe l’âge et le niveau. Deux entraîneurs qualifiés sont sur place pour leur apprendre les techniques de base du tennis de table tout en s’amusant via différentes activités. Pour inscription et info: Martin Marcotte au 819 373.5121 poste 6550 ou visitez le site web du club au www.ping-o-max.fr.st Rappelons que le club Ping-O-max est la seule structure de tennis de table en Mauricie et qu’il est également ouvert à tous les amateurs de tennis de table, peu importe l’âge et le niveau.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité