Geneviève Morin reçoit le prix Moovjee Shawinigan

Publié le 15 novembre 2014
Geneviève Morin reçoit le premier prix Moovjee Shawinigan. Elle est ici en compagnie de la coordonnatrice de la CES Patricia Corriveau.
Photo - Gracieuseté

DISTINCTION. Dans le cadre du dernier Gala Distinction Desjardins de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan, Geneviève Morin, chiropraticienne et co-propriétaire de la Clinique Stratégie Santé, a obtenu le Prix Moovjee Shawinigan qui récompense la contribution à l'entrepreneuriat.

Offert par la Communauté Entrepreneuriale de Shawinigan (CES), le prix vise à souligner la contribution particulièrement significative d’un(e) Moovjee qui s’est illustré(e) par sa personnalité, sa disponibilité et sa contribution à titre d’ambassadeur de l’entrepreneuriat jeunesse tout au long de l’année 2013-2014.

Ainsi, les 11 jeunes entrepreneurs Moovjee de la 1ère cohorte et les partenaires de la CES ont été invités à soumettre leur deux choix de candidatures et à présenter les raisons qui justifient celles-ci. Or, le processus de mise en candidature a permis de faire ressortir la Moovjee Geneviève Morin, qui s’est ainsi vue remettre une bourse de 500 $ au Gala par la coordonnatrice de Moovjee Patricia Corriveau.

«Gagner le prix Moovjee est un grand honneur pour moi, car depuis près de 18 mois, j'ai l'opportunité de côtoyer, partager et vivre l'expérience entrepreneuriale avec dix jeunes entrepreneurs motivés et tous les intervenants s'y rattachant», a signifié la gagnante.

«Grâce à chacun, l'isolement a pu être brisé et l'étape du lancement en affaires a pu se dérouler sur une note positive par le biais des nombreuses rencontres qui nous ont été données de vivre. Moovjee est un groupe qui se tient, je suis fière d'en faire partie et d'avoir pu les marquer, à ma façon!», a poursuivi fièrement Geneviève Morin.

En terminant, rappelons que Moovjee est un mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs afin qu’ils considèrent l’entrepreneuriat comme une véritable option de vie après leur formation.

«Avec les acteurs de l’entrepreneuriat jeunesse déjà en place, Moovjee Shawinigan sensibilise, informe, soutient, promeut et reconnaît ces jeunes entrepreneurs, ce premier Prix Moovjee est la démonstration de l’impact que peut avoir une communauté quand elle décide de s’unir et de travailler ensemble pour soutenir les jeunes entrepreneurs de sa région», a soutenu Patricia Corriveau.