Important investissement chez Carrossier ProColor Shawinigan

Publié le 16 novembre 2016

COMMERCE. Le 25 octobre dernier Carrossier ProColor Shawinigan célébrait l’ouverture de son nouvel atelier, un investissement de 1,5M$. Le projet comprenait l’acquisition de terrains, la construction d'un nouvel atelier et la démolition de l’ancien bâtiment.

Le propriétaire Réjean Marchand a souligné l’engagement de son fils Jean-Philippe, qui y travaille également. «Avec la présence de la relève nous pouvions aller de l’avant avec cet important investissement», a-t-il souligné lors de l'évènement d'inauguration. «Nous voulions un atelier de la plus haute qualité en mesure de répondre à l’évolution constante des exigences en matière de carrosserie.»

L'atelier est désormais doté d'un palan permettant à un technicien de soulever et déplacer seul une boîte arrière de camion, de ponts élévateurs ciseaux et de deux systèmes de redressement châssis encastrés. Une attention particulière a été accordée à la santé et la sécurité au travail des techniciens.

La famille Marchand avait invité le maire, Michel Angers, le conseiller du district des Hêtres Jean-Yves Tremblay, leurs partenaires assureurs, courtiers, concessionnaires de la région, fournisseurs, amis et tous les membres de l'équipe à cette rencontre de célébration.