Sections

Un troisième candidat dans le district du Rocher


Publié le 27 septembre 2017

René Fugère.

©(Photo gracieuseté)

POLITIQUE. L'homme d’affaires de 69 ans, René Fugère, devient le troisième candidat en lice dans le district du Rocher après la conseillère sortante Lucie de Bons et Steeve Carrey.

«J'ai toujours eu la politique dans les tripes depuis que j'ai 20 ans, indique M. Fugère. J'ai toujours gravité autour de personnalités politiques et c'est maintenant le temps de m'impliquer pour ma ville maintenant que ma famille est élevée et que je suis en semi-retraite.»

L'irritant majeur pour M. Fugère a été de voir que «l'argent est garroché par les fenêtres» par l'administration municipale. «Il y a beaucoup d'insatisfaction concernant les taxes pour les gens du district du Rocher, ils se sentent abandonnés. J'ai envie d'accompagner les citoyens. Dans un budget personnel, quand il y a moins de revenus que de dépenses, tu dois t'adapter.»

«Depuis plus de 40 ans, je prends activement part à la vie économique, sociale et communautaire de Grand-Mère. Je crois que je suis la bonne personne pour représenter les gens de Grand-Mère. Je connais les gens et leurs besoins et je veux travailler pour les représenter à la table du conseil municipal», affirme le candidat René Fugère.

Le candidat s'est toujours impliqué au sein de différents conseils d'administration. «Peu importe qui sera autour de la table du conseil municipal, j'y vais avec un esprit ouvert», conclut-il.