Conférence de l'ex-dragon François Lambert

Publié le 29 novembre 2016

Le Café Filozen procédera à son ouverture officielle le jeudi 8 décembre en accueillant comme conférencier l'homme d'affaires et ex-dragon François Lambert.

L'invité discutera de la démarche qui lui a permis d’atteindre la notoriété de personnalité d’affaires, tout en misant sur l’importance du développent économique dans la communauté de Shawinigan. Sa présentation débutera à 19h30 mais sera précédé d'un 4 à 7 de saveurs et d’ambiance chaleureuse.

Situé au 811, avenue de Grand-Mère à Shawinigan, le Café Filozen a déjà accueilli plus de 3800 clients depuis le milieu du mois d’octobre. En offrant un lieu de rencontre accessible à l’ambiance unique, le nouveau café du coin innove avec un concept «Apportez votre lunch froid» et une programmation culturelle variée, dont les midis acoustiques en semaine.  «D’une certaine façon, une ville appartient à ses citoyens, tout comme un modèle coopératif, les actions concrètes des intrapreneurs permettent à une ville de se démarquer», mentionne le propriétaire du Filozen, Stéphane Daoust.

La création et le démarrage des activités du Café Filozen ont sollicité l’expérience et les produits de dizaines de fournisseurs locaux, à moins de 30 km du café. Actuellement, huit personnes composent l’équipe. Les billets pour la conférence de François Lambert sont disponibles au café Filozen au coût de 40$