Une nouvelle activité originale présentée par la Chambre de commerce

Le Défi des entreprises Go Sport se déroulera le 15 juin


Publié le 16 mars 2017

Martin St-Pierre et Mario Lamontagne de la CCIS, en compagnie de Dany Milette, propriétaire de Go Sport.

©(Photo TC Media Patrick Vaillancourt)

ÉVÉNEMENT. La Chambre de commerce et d'industrie de Shawinigan (CCIS) a mis une croix sur la présentation de son tournoi de golf annuel pour laisser place à une nouvelle activité plus ludique: le Défi des entreprises Go Sport.

Les entreprises sont invitées à former une équipe de quatre personnes afin de participer au défi qui se veut rassembleur et mis de l'avant afin de découvrir des attraits de Shawinigan.

Tout au long de la journée, les équipes s'affronteront en participant à quatre disciplines: le golf, le canot le dek hockey, et le saucer hockey.

«Cette journée permettra aux entreprises participantes de faire du team building, de voir les beautés de Shawinigan en visitant le Club de golf Le Mémorial et le parc de l'île Melville, et les membres pourront se voir lors d'une journée agréable, explique le président de la CCIS, Mario Lamontagne. L'objectif de la Chambre avec cette nouveauté était de se renouveler en terme d'intérêt pour couvrir un plus large éventail de personnes. On espère que nous aurons une clientèle différente. L'idée de départ est pour faire découvrir Shawinigan à nos membres, et il existe des possibilités infinies pour les autres années.»

L’accueil des participants se fera dès 9h, au Parc de l’Île Melville, où les participants embarqueront dans un autobus nolisé qui les conduiront jusqu’au club de golf Le Mémorial, pour la première des quatre disciplines de la journée, soit une compétition de trois trous de golf avec différents défis qui y seront associés. Ensuite, retour au Parc de l’Île Melville en autobus après le dîner, pour les autres compétitions : dek hockey, canot et jeu de saucer hockey. La journée se terminera à 17h par un grand méchoui aux abords de la rivière Saint-Maurice, où les participants pourront également déguster des bières de nos microbrasseries de Shawinigan.

Le coût du billet est de 130 dollars par personne. Chaque participant repartira avec un chandail personnalisé au nom de son équipe, une gracieuseté de Go Sport. L’inscription des équipes se fera en ligne à l’adresse suivante : ccishawinigan.ca.

En raison de la logistique que nécessite un tel événement, la CCIS invite les entreprises du territoire à composer et inscrire leur équipe dès maintenant, car une limite de 34 équipes pourra y participer.