Sections

Le Poker Run de la Mule est de retour

Publié le 10 août 2017

Poker Run de La Mule

©(Photo gracieuseté)

Après avoir connu un grand succès lors de sa première édition l'an dernier, le Poker Run de la Mule est de retour pour une deuxième édition.

L'activité qui devait avoir lieu ce samedi 12 août, sera remise au samedi 19 août, en raison des mauvaises prévisions météo. Départ à 9h30 sur le site de Shawinigan Harley-Davidson (boulevard des Hêtres). La randonnée prendra fin chez La Mule Express (secteur Saint-Georges-de-Champlain).

Le poker run se déroulera à moto et demande aux participants de se rendre à divers points de contrôle pour tirer une carte dans un jeu. L'objectif est d'avoir la meilleure main à la fin de la randonnée. Une randonnée qui amènera les motocyclistes à conduire d'une façon responsable et sécuritaire à travers  les routes de la Mauricie.

Comme l'an dernier, l'activité vise à amasser des fonds pour la Fondation Le Parrainage, qui vient en aide aux personnes présentant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) en Mauricie et au Centre-du-Québec.

L'année dernière, un montant total de 5535$ avait d'ailleurs été remis à la fondation à l'issue du poker run.

C'est donc un rendez le samedi 19 août. Tous les types de motos sont acceptés. Surveillez la page Facebook/Poker Run de la MULE

Info et inscription: (30$ par personne incluant un souper méchoui): 819-536-8490 ou 819-386-4492.