Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Hebdo du St-Maurice
Arts et spectacles HS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Festival de films de Portneuf sur l'environnement est tout ouïe

Article mis en ligne le 20 novembre 2007 à 15:39
Soyez le premier à commenter cet article
Le Festival de films de Portneuf sur l'environnement est tout ouïe
Pour tous renseignements additionnels, nous vous invitons à visiter le site web du FFPE à l’adresse suivante: www.ffpe.ca
Le Festival de films de Portneuf sur l'environnement est tout ouïe
Les créateurs intéressés à participer au 5e Festival de films de Portneuf sur l’environnement (FFPE) en 2008 ont jusqu'au 15 janvier pour soumettre leur proposition.
Le FFPE s’est donné comme mandat principal de faire connaître les films traîtant d’environnement et d’écologie, en offrant aux réalisateurs et à leurs œuvres une plus grande visibilité et un large rayonnement auprès du public du festival et d’ailleurs.

Les participants peuvent soumettre des courts, moyens ou longs métrages, des films documentaires, d’animation, expérimentaux ou de fiction, tous supports, formats et catégories confondus. Les intéressés peuvent télécharger les règlements et le formulaire d'inscription à l'adresse www.ffpe.ca

Un jury composé de professionnels du cinéma et de spécialistes des questions environnementales récompensera les films qui se démarqueront par leur originalité, la qualité de leur contenu et leur traitement audio-visuel. Des prix d’une valeur de plus de 20 000$ en équipements, services professionnels, formations et bourses seront offerts aux lauréats des prix Enviro, Découverte, Étranger, du Public, de la Relève et Grand Prix FFPE.

Le Festival de films de Portneuf sur l’environnement est une plate forme évolutive réunissant les passionnés du 7e art et de la cause environnementale, qui conjuguent leur cinéma avec des verbes d’action : dénoncer, prendre position, responsabiliser, démontrer, partager et…proposer des solutions.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Est-ce que les fêtes du 400e de Québec sont un succès jusqu'ici?
  • Oui
  • Non