Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Hebdo du St-Maurice
Arts et spectacles HS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Concours de crèches et décorations de Noël

Article mis en ligne le 8 décembre 2007 à 12:04
Soyez le premier à commenter cet article
Concours de crèches et décorations de Noël
La maison La Tradition lance sa 7e édition du concours de crèches extérieures de Noël accompagné pour la première fois d’un concours de décorations extérieures de Noël
Les deux concours s’adressent aux résidents de Saint-Mathieu qui devront s’inscrire obligatoirement à la Maison La Tradition avant le 20 décembre à 16h. Le but de ce concours est d'embellir la municipalité pour la saison hivernale tout en donnant la chance aux citoyens de poursuivre une tradition qui est pour certains religieuse et pour d’autres, participative.

Deux prix seront remis dans chacune des catégories, plus un prix distinction pour un participant qui aura intégré des éléments environnementaux dans son aménagement. Les critères de base pour la réalisation des œuvres sont le respect du thème (Noël), l’originalité, les matériaux employés (objets soufflés exclus), la vue d’ensemble (beauté) et le respect de la catégorie. Un comité formé de cinq personnes sera mis sur pied pour déterminer les gagnants.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous d'accord à ce que les athlètes professionnels (ex.: hockey et basketball) participent aux Jeux Olympiques?
  • Oui
  • Non