Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Hebdo du St-Maurice
Arts et spectacles HS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Julien Latour-Magnan représentera le Collège Shawinigan

Article mis en ligne le 7 février 2008 à 13:03
Soyez le premier à commenter cet article
Julien Latour-Magnan représentera le Collège Shawinigan
Julien Latour-Magnan
Julien Latour-Magnan représentera le Collège Shawinigan
Julien Latour-Magnan a été couronné grand gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle en remportant la première position, ainsi que le prix Coup de cœur, pour ses interprétations des pièces Le pouvoir de Gérard Prescurvic et Que vois-je de Dany Elfman.
La finale locale de Cégeps en spectacle se déroulait le week-end dernier à l'auditorium du Collège. Grâce à sa première place, Julien Latour-Magnan représentera Shawinigan lors la finale régionale de Cégeps en spectacle qui se tiendra le samedi 22 mars au Cégep régional de Lanaudière à Joliette. Lors de cette finale, deux bourses de 500 $ seront remises à deux gagnants ex aequo.

Lors de la finale locale, d'autres prix ont également été remis à des artistes s'étant démarqués. La deuxième position revient à Maxime Désilets Dubuc et Jessy Diamond pour leur création instrumentale et la troisième position revient à Alex Chevalier-Lesieur, pianiste, et Marie-France Lemay, chanteuse, pour les deux chansons interprétées, soit C’était l’hiver de Francis Cabrel et Simple poussière, une création de Marie-France.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Est-ce que les fêtes du 400e de Québec sont un succès jusqu'ici?
  • Oui
  • Non