Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Karting Shawinigan
L'Hebdo du St-Maurice
Arts et spectacles HS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Recyclage de flacons de pilules

Article mis en ligne le 4 avril 2008 à 8:14
Soyez le premier à commenter cet article
Recyclage de flacons de pilules
Recyclage de flacons de pilules
Le prochain atelier du Regroupement des artisans aura lieu le jeudi 10 avril de 10h à 16h à la Maison de la culture Francis-Brisson (15, 6e Avenue), de Grand-Mère.
Lors de cet atelier animé par Clémence Déziel, vous recyclerez des flacons de pilules en fabriquant une jolie rose. Les outils dont vous aurez besoin pour l’atelier sont un petit four toaster avec la petite assiette si possible, des gants de travail pour ne pas se brûler, des bouteilles de pilules si possible une paire de pince (cutter), du ruban à fleurs vert pour entourer la tige, du ruban de 2 pouces de large pour faire une grosse boucle, feuille de rose, un fusil à colle chaude, un bâton de colle, une paire de ciseaux, un support de broche pour tige de 18 à 20 pouces. Si vous n’avez pas de poêle ou de bouteilles de plastique, nous pourrons vous en fournir. Le coût de l’atelier est de 5$ pour les membres et de 6$ pour les non membres. Apportez votre lunch pour dîner et le café vous sera servi toute la journée. Le nombre de places étant limité à 15 personnes, il est important de réserver auprès de Rachel Doré au 538-9657 ou Clémence Déziel au 533-3707.
Bannière SADC

Chroniqueurs

Chez nos voisins