Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
MERKADO PROMO
L'Hebdo du St-Maurice
Actualites HS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Reportage-photos: Un autre toit s'effondre

par Andrée-Anne Trudel
Voir tous les articles de Andrée-Anne Trudel
Article mis en ligne le 10 avril 2008 à 15:53
Soyez le premier à commenter cet article
Reportage-photos: Un autre toit s'effondre
Photo L'Hebdo/Andrée-Anne Trudel
Reportage-photos: Un autre toit s'effondre
Dans la nuit de samedi à dimanche, le toit de l'ancienne Grand-Mère Mills a cédé sous le poids de la neige. Personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment.

La centaine d'employés des différentes compagnies (Toucher du bois, Daytona Paintball, l'entrepôt Meubles Paquin, Boiseries Mauriciennes, Synapse, etc.) ont été évacués de lundi jusqu'à mercredi, par mesure de précaution.

L'affaissement s'est produit dans la partie arrière du bâtiment, près de Daytona Paintball et l'entrepôt Meubles Paquin.

En journée jeudi, quelques personnes s'affairaient à déneiger le reste de la toiture.

Le bâtiment est situé sur les 7e et 8e avenues, au coin de la 12e rue à Grand-Mère.
Entreprises AM

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • L’augmentation du salaire minimum à 8,50 $ est-elle suffisante pour inciter les gens à quitter l’aide sociale?
  • Oui
  • Non