C'est une série de kayaks de marque Azimut – modèle Glider sur la photo – que la Sûreté du Québec recherche.
Vol de huit kayaks à Shawinigan
Les policiers, de la Sûreté du Québec du poste de Shawinigan, demandent l’aide de la population concernant un vol de kayaks qui serait survenu sur la rue Jean Duchesnes, dans le parc industriel du secteur Shawinigan-Sud à Shawinigan.
Le vol aurait eu lieu dans la nuit du 8 mai dernier. Le ou les individus se seraient emparés d’une remorque artisanale à support, contenant huit kayaks. Les embarcations sont de marque AZIMUT, modèles GLIDER, EXPÉDITION, COSMA et NELO. Les couleurs des kayaks varient de noir, bleu, orange et noir et blanc. Certains modèles ont la coque blanche.
Toute personne, pouvant fournir des informations concernant ce vol, est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec de Shawinigan au 819-539-6262 ou en toute confidentialité avec la ligne INFO-CRIME au 1-800-711-1800.