Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo du St-Maurice
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Deux repêchages samedi

Article mis en ligne le 19 juin 2008 à 14:36
Soyez le premier à commenter cet article
Deux repêchages samedi
*
Deux repêchages samedi
Marquant en quelque sorte le début des opérations de la saison 2008-2009, la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) mènera deux repêchages, samedi, à Trois-Rivères.
Lors du premier repêchage, à compter de 10 h, les neuf équipes sélectionneront parmi les 53 joueurs du Mission de Sorel-Tracy disponibles.

Rappelons que les activités du Mission sont suspendues pour un an. Les joueurs de l’équipe soreloise seront donc prêtés aux autres équipes pour la saison 2008-2009. Mais ils redeviendront au sein de leur équipe d’origine advenant que la formation de Sorel-Tracy ne reprenne du service en 2009-2010.

Notons que le Poutrelles Delta de Sainte-Marie, qui dispose de la première sélection du repêchage spécial du Mission, a déjà indiqué que son choix porterait sur Sébastien Courcelles.

Le repêchage annuel de la LNAH commencera tout de suite après la distribution des joueurs du Mission. Plusieurs transactions ont eu lieu modifiant l’ordre de repêchage. S’il n’y a pas d’autres mouvements d’ici samedi, le Caron et Guay de Trois-Rivières bénéficiera des deux premiers choix.

Les deux séances de repêchage concluront l’assemblée générale annuelle de la LNAH.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net