Loïc Boulet sur la façade des boutiques Souris Mini
Saviez-vous qu’une mignonne frimousse de Grand-Mère orne la façade d’une boutique de vêtements pour enfants?
Loïc Boulet a en effet remporté, à la suite d’un concours, une session photo professionnelle et la chance de voir sa jolie binette au devant de la boutique Souris Mini du Centre Les Rivières de Trois-Rivières, et ce, pour toute une année! Cette initiative en est à sa cinquième année. Depuis, plusieurs dizaines d’enfants ont eu l’honneur de figurer sur la façade de l’une des 25 boutiques Souris Mini situées aux quatre coins du Québec.
Les Sourires de Souris Mini est un concours s’adressant aux enfants et à leurs parents qui vise à découvrir et mettre en valeur les jolis minois de chacune des localités de la province où l’on retrouve une boutique Souris Mini pour en décorer la façade. Les gagnants ont pu vivre l’expérience d’une séance professionnelle de photographie et verront, pour la prochaine année, leur sourire affiché sur les 25 façades de Souris Mini.
«Nous sommes heureux de voir le bonheur des gens lorsqu’ils regardent les jolis visages qui décorent nos façades de boutiques. Nous réalisons que notre concours est fort apprécié de la population. Le nombre impressionnant de sourires que nous avons reçus, encore cette année, le confirme. Nous parlons, pour l’année 2008 seulement, de plus de 15 000 petits sourires! C’est vraiment un plaisir pour nous de donner une place spéciale à notre clientèle dans nos boutiques. C’est notre façon de la remercier pour sa fidélité et la confiance qu’elle nous accorde » explique M. Michel Bellavance, vice-président ventes et marketing et copropriétaire de Souris Mini.
Ses produits, toujours à la fine pointe des tendances de la mode internationale, vont de la layette à l'habit de neige en passant par une gamme de coordonnés interchangeables. Ils habillent à la perfection les bébés de 0 à 30 mois et les enfants de 2 à 10 ans; ils conviennent autant pour l'école et les loisirs que pour les occasions spéciales.
nadia denoncourt
Commentaire mis en ligne le 29 août 2008Bonjour a vous ... Je suis la maman de Loic et je viens tout juste de tomber sur l'article presque 2 mois plus tard...J'aimerais beaucoup si vous seriez capable de la publier sur le journal L'hebdo tout comme moi beaucoup de gens ne l'ont pas vu. Ca serait tres apprécié. Merci à vous. Nadia Denoncourt