Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo du St-Maurice
Banniere Sports HS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les cadettes AA de du Rocher triomphe à Gatineau

Gilles Bourassa par Gilles Bourassa
Voir tous les articles de Gilles Bourassa
Article mis en ligne le 31 janvier 2008 à 8:44
Soyez le premier à commenter cet article
Les cadettes AA de du Rocher triomphe à Gatineau
Récipiendaire du tournoi des Phénix Nicolas Gatineau disputé la semaine dernière à Gatineau, l'équipe de basketball cadette AA de du Rocher est consituée du personnel suivant: #8 Laurie Tremblay, #5 Frédérique Poulin, #4 Meggy Arbour, #9 Jolyanne Damphousse, #12 Marlene Isabelle (debout) Guy Isabelle entraîneur-adjoint, #14 Gabrielle Bédard, #15 Béatrice Landry, #10 Stéphany Trudel, #11 Joanie Boucher, #21 Josiane Tessier, #15 Élissa Leboeuf, #6 Laurence Lavergne, Chantal Grenier assistante-entraîneur et Éric Turcotte entraîneur.
Les cadettes AA de du Rocher triomphe à Gatineau
En basket-ball à du Rocher, les benjamines A, dirigées par Céline Isabelle, Roxanne Patry et Antoine Brunelle, ont remporté une première joute 55-23 devant Saint-Tite grâce aux 12 points d’Amélie Roy-Doucet et Néva Parent.
La seconde partie fut un plus difficile avec une défaite de 52-32 contre Val-Mauricie. On se souvient que le mois dernier, du Rocher avait remporté la victoire par un seul point.

Toujours à du Rocher, les cadettes AA ont débuté la compétition dans la catégorie AAA et se sont inclinées 56-41 devant les Astéries de Victoriaville pour ensuite perdre 42-38 contre le collège St-Alexandre. Il ne leur restait qu’un seul match à jouer pour passer dans la catégorie AA et atteindre la finale.

Elles ont remporté la partie par défaut alors que l’équipe de Hawkesbury ne s’est pas présentée. Les protégées d’Éric Turcotte ont par la suite remporté un match 45-33 devant les Aigles du Collège Jean-Eudes pour ainsi accéder à la grande finale qu’elles ont remporté 55-46 devant les Carnicas de l’école secondaire de la Ruche.
Photos recherchées
Le responsable des sports Louis-Jean Garceau est à la recherche de photographies qui ont marqué l’école secondaire du Rocher (anciennement Lionel-Groulx) au cours des années 1960 à 1990.
Il est difficile d’avoir des photos surtout de la fondation en 1963. Toutes les personnes qui ont en leur possession certains documents peuvent les envoyer à l’école en demandant Louis-Jean Garceau. Le but est de créer une mosaïque sportive d’exploits ou évènements sportifs depuis le tout début de cette institution.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Prenez-vous des résolutions en début d'année?
  • Oui
  • Non