Les gagnants de l'an passé.
51 000$ en bourses d’études
Les Caisses du Centre-de-la-Mauricie réitèrent leur volonté de supporter leurs membres étudiants, en accordant 51 000$ à 86 membres Desjardins.
Les membres intéressés ont jusqu’au 24 avril pour se procurer et déposer leur formulaire dans l’une des Caisses participantes. Il est à noter que les bourses seront tirées au hasard parmi toutes les candidatures reçues répondantes aux critères. L’an dernier, 700 membres étudiants étaient inscrits au concours.
Depuis la création du programme, 194 membres se sont partagés plus de 125 000$ en bourses d’études. Les bourses s’adressent aux étudiants de cinquième secondaire (300$), de la formation professionnelle (300$), collégiale (500$) et universitaire (1000$).
Caisses participantes:
Caisse Desjardins de la Vallée-du-Saint-Maurice
Caisse populaire de Lac-à-la-Tortue
Caisse populaire de Notre-Dame du Mont-Carmel
Caisse populaire des Cascades
Caisse Desjardins du Haut Shawinigan
Caisse populaire Desjardins Cité de Shawinigan
Caisse Desjardins de Shawinigan-Sud
Caisse Desjardins de Saint-Boniface