Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Hebdo du St-Maurice
Annonceur Mystère HS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La pêche à la perchaude et au doré est ouverte

René Houle par René Houle
Voir tous les articles de René Houle
Article mis en ligne le 14 mai 2008 à 11:14
Soyez le premier à commenter cet article
La pêche à la perchaude et au doré est ouverte
L’Écho de Maskinongé
La pêche à la perchaude et au doré est ouverte
L’Aire faunique communautaire du lac Saint-Pierre vous invite à venir lancer vos lignes pour le début de la nouvelle saison de pêche. Depuis le 9 mai, la pêche à la perchaude et au doré est autorisée dans l’AFC du lac Saint-Pierre.
La limite de prises quotidiennes est de 10 pour la perchaude alors qu’elle est de 6 pour le doré. Rappelons qu’il est interdit de prendre et de garder, ou d’avoir en sa possession une perchaude de moins de 19 cm (7.5 pouces).

Les pêcheurs sont invités à prendre connaissance des règles précises à propos du nombre de prises par espèce autorisé via le site Web de l’Aire faunique communautaire www.afclacst-pierre.org).

Les pêcheurs sont invités à participer à l’étude sur les dorés noirs en retournant l’étiquette recueillie sur un doré noir identifié. Des prix seront attribués parmi les pêcheurs ayant retourné une étiquette.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous d'accord à ce que les athlètes professionnels (ex.: hockey et basketball) participent aux Jeux Olympiques?
  • Oui
  • Non