Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo du St-Maurice
Banniere Sports HS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Meilleure ronde à vie pour Stéphane Grenier

Gilles Bourassa par Gilles Bourassa
Voir tous les articles de Gilles Bourassa
Article mis en ligne le 22 juin 2008 à 8:18
Soyez le premier à commenter cet article
Meilleure ronde à vie pour Stéphane Grenier
Le comité de golf du Séminaire Sainte-Marie présidé par «l’infatigable» Mario Bergeron, souligne que son tournoi du 6 juin dernier au club de golf de Ste-Flore a été un grand succès. Le président d’honneur Denis Marceau (ancien du SSM), Marie-France Morand, Me Amélie Vallée, Me Steve St-Arnaud, Nathalie Lacombe, secrétaire et Lise Racine, directrice de la fondation remercient tous les golfeurs et les golfeuses, les nombreux bénévoles, les commanditaires et les amis du Séminaire qui ont contribué grandement à la réussite de cette journée. Sur la photo, on retrouve de gauche à droite: Dionis Morand, Jean-François Morand (directeur du club de golf), Johane Gagnon, conjointe du président d’honneur, et Denis Marceau.
Meilleure ronde à vie pour Stéphane Grenier
La 2e compétition quatre balles meilleure balle organisée par Golf Mauricie était disputée au club de golf Les Bois Francs.
Simon L’Heureux et Francis Trépanier ont terminé au 2e rang avec 69, Michel Bourassa et Stéphane Georgeff de Grand-Mère ont joué également 69 alors que Roberto Tortolano et Yannick Villemure jouaient 70. Dans la classe A, André Naud et Claude Jobin de Ste-Flore se sont mérités la victoire avec une ronde de 70 pendant que Jean-Paul Beaudoin et Jean De Serre de Grand-Mère y allaient de la normale 72. Dans la classe BB, François Gingras et Marc Lafrenière de Grand-Mère ont joué 74, chez les dames classe A, Marie-France Morand et Christine Papineau de Ste-Flore 74, dans la classe B Micheline Cossette et Nathalie Milette ont joué la normale 72 et finalement dans la classe C, Lucie Lacerte et Chantal Délisle ont terminé avec 90.

Avis à tous les golfeurs qui ont donné leur nom pour le tournoi Jack St-Onge disputé le 12 juillet prochain. Jack demande de faire parvenir votre inscription le plus rapidement possible afin de donner la chance à d’autres de pouvoir s’inscrire. Il est possible que M. Jean Chrétien soit de la partie.

Lors du 3e Omnium de golf Gilles Bourassa, j’ai été très heureux de rencontrer la famille Hould composée de Gilles, Guy, André et de Pete le long frappeur. En passant, Pete a été défait en supplémentaire par Jim Buki dans la compétition match play de Grand-Mère. Les Jacques Dugré, Jean-Jacques Parenteau, André Boisclair et Denis Gagnon étaient également présents avec leur conjointe.

Parlant de mon ami Denis Gagnon, tout comme Tiger sera peut-être absent pour le reste de la saison en raison de vilain mal de dos. André Boisclair souhaite qu’il revienne vite à la santé car il doit être remplacé par André Garceau pour faire face aux deux autres gauchers. Merci à Roland Roy pour sa participation à l’Omnium. Même Dionis Morand qui revenait de l’institut de cardiologie tenait à être présent.

Le grand Simon L’Heureux a joué un 67 au Mémorial, l’avocat Stéphane Grenier y est allé de sa meilleure ronde à vie avec 44-34 pour 78, Lucie Lacerte a gagné son premier match devant Marcelle Raîche, Denise L’Heureux a perdu devant Marie-Paule Cloutier. René Arcand continue de surprendre son entourage avec un 76, Réal Cloutier qui en principe devrait jouer sur les marqueurs bleus a joué 77 et en dernière heure, le jeune Jean-Sébastien Garceau a défait le pro Luc Richard au premier trou supplémentaire.

Quelques mots pour souligner la victoire de Jocelyne au club de golf Municipal de Montréal le 18 juin 1973. Je me rappelle que Tony Tortolano de Tony TV (dans le temps) n’avait plus aucune télévision à louer pour cette journée. Une journée mémorable pour mes parents et toute notre famille qui voyait cette jeune fille de Shawinigan-Sud remporter en prolongation un tournoi de LPGA. Elle avait reçu le premier prix soit un montant de 10 000$.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net