Sections

10 000$ pour le Centre d'entraide aux rayons de soleil

Bell Cause pour la cause


Publié le 5 octobre 2017

L'équipe du Centre d'entraide aux rayons de soleil.

©(Photo gracieuseté)

SANTÉ MENTALE. Le Centre d’entraide aux rayons de soleil, dans le secteur Grand-Mère à Shawinigan, a reçu un don de 10 000$ du Fonds communautaire Bell Cause pour la cause qui lui permettra de consolider les services de soutien psychologique.

«Ces fonds seront d’une aide précieuse et ils nous permettront de renforcer nos différentes actions auprès de notre clientèle», soutient Patricia Dellow, directrice générale de l'organisme. Le don permettra notamment à l'organisme de bonifier la présence d'agentes communautaires.

«Cette année, le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause a remis des dons à 70 organismes à l’échelle du pays qui viennent en aide aux Canadiens vivant avec une maladie mentale», explique Mary Deacon, présidente de Belle Cause pour la cause.

Rappelons que le centre de jour en réinsertion sociale s'adresse aux personnes présentant des dépendances à l’alcool, aux drogues, aux médicaments, au jeu ou des problèmes de santé mentale.  

Le centre est ouvert du lundi au jeudi, de 9h à 17h, et le vendredi de 9h à 12h. Les rencontres de soutien psychologique sont disponibles en soirée, sur rendez-vous. Le centre offre également une écoute téléphonique en tout temps.