Ozias Leduc: amène ta visite!

Publié le 15 juillet 2016
L'oeuvre La Gloire divine d'Ozias Leduc à l'Église Notre-Dame-de-la-Présentation
Photo - TC Media/Geneviève Beaulieu Veilleux

CULTURE. Pour une deuxième année consécutive, le Comité de protection des oeuvres d’Ozias Leduc revient avec sa promotion «Amène ta visite!» offerte aux résidents de Shawinigan.

Les Shawiniganais, accompagnés de leurs amis et familles de l’extérieur de la Mauricie, pourront donc profiter de la visite des oeuvres d’Ozias Leduc de l’église Notre-Dame-de-la-Présentation, sans avoir à débourser les frais de visites habituels.

Cette promotion s’inscrit dans le prolongement de la stratégie de développement touristique de l’Office de Tourisme de Shawinigan. Les citoyens de Shawinigan pourront ainsi jouer un rôle d’ambassadeurs pour la promotion des attraits touristiques et culturels de la région.

Divins détours propose trois forfaits:

- Le Décontracté propose une expérience zéro tracas dans une formule d’une journée, tout inclus, avec transport en autocar, 3 visites d’église, dîner gourmand, concert et guide-accompagnateur. Départs garantis tous les jeudis de juillet et d’août.

- Le Bohème est un forfait autonome vous permettant de vivre l’expérience Divin Détours à votre rythme. Visite d’une ou deux églises, dégustation de bières et goûter en nature sont au programme.

- Le Curieux propose une visite sur mesure pour les groupes de plus de 25 personnes.

Pour plus d’information: www.divinsdétours.com

Jusqu’à 25 septembre, des guides-animateurs vous attendent tous les jours, à l’église Notre-Dame-de-la-Présentation.