Dean Brody au Festival Western de St-Tite


Publié le 18 avril 2017

Dean Brody

©Photo gracieuseté

SAINT-TITE. Le Festival Western de St-Tite accueillera le chanteur canadien Dean Brody, le 7 septembre, en première partie du groupe Alabama.

Récipiendaire de nombreux prix, Dean Brody a remporté le Juno de l’album country de l’année en 2016 pour Gypsy Road. En plus d’être certifié platine, son succès Bring Down The House lui a valu quatre nominations au Canadian Country Music Awards en 2016, dont Chanson de l’année.

Très en demande, l’artiste a grimpé au palmarès des 10 meilleures chansons au pays à dix-sept reprises. Le 7 septembre, les festivaliers auront notamment l’occasion de danser au son de Canadian Girls, Time, Bush Party et Dirt Roads Scholar.

«Nous sommes très heureux de recevoir la vedette Dean Brody chez nous. Grâce à lui, notre jeune clientèle pourra voir l’un de ses artistes favoris et vivre une ambiance survoltée! L’an dernier, le spectacle new country avait été un grand succès, nous répétons cette belle expérience en le jumelant au spectacle majeur de notre 50e anniversaire. Nous rejoindrons plusieurs générations lors de cette soirée d’envergure», soutient la présidente de la 50e édition, Isabelle Tessier.

Les billets, offerts entre 59$ et 99$ avec une option de billet VIP à 149$, sont en vente depuis le 4 avril dernier au www.fwst.ca.