Sections

Les Cowboys Fringants à la rentrée de l’UQTR


Publié le 10 août 2017

Les Cowboys Fringants seront à la rentrée de l'UQTR le 6 septembre.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Pour la 4e édition du spectacle extérieur de la rentrée de l’Association générale étudiante (AGE) UQTR le mercredi 6 septembre, ce sont Les Cowboys Fringants qui performeront sur la scène Vidéotron.

En exercice depuis plus de vingt ans déjà et n’ayant plus besoin de présentation. Les Cowboys Fringants sont présentement en tournée pour promouvoir leur dernier album, Octobre.

C’est la formation Canailles, formée en 2010, qui viendra réchauffer les spectateurs en même temps que le coucher du soleil. En plus d’avoir fait paraitre récemment leur troisième album, Backflips, ils ont parcouru le monde avec plus de 400 concerts dans les dernières années.

Le groupe originaire des Laurentides, Foreign Diplomats, lancera vers 18h le bal de cette édition du spectacle de la rentrée avec leur musique indie-rock. Après avoir sorti leur album Princess Flash en 2015, ils ont eu la chance de faire la première partie d’artistes de renom tel qu’Half Moon run et Alex Nevsky.

Le spectacle est gratuit pour les étudiants et les employés de l’UQTR, sur présentation de la carte valide de l’UQTR. La population est invitée à se procurer des billets à partir du vendredi 11 août à midi sur le site www.lepointdevente.com. La prévente débutera à 30$ et des billets seront disponibles à la porte le soir de l’événement au coût de 40$. Les spectateurs pourront profiter des services complémentaires tels que des kiosques de nourriture et des bars ainsi que des espaces de divertissement sur le site.