• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Trois-Rivières s’attaque aux insectes piqueurs

Publié le 4 Avril 2012
Publié le 4 Avril 2012
Thomas Plourde  RSS Feed
L'Hebdo Journal

La ville de Trois-Rivières prendra des mesures pour limiter la prolifération des insectes nuisibles comme les moustiques et les mouches noires cet été.

Sujets :
Trois-Rivières , Trois-Rivières-Ouest

Des relevés de nuisance seront produits périodiquement au cours de l’été pour s’assurer de l’efficacité des traitements effectués.

Le contrôle biologique sera fait jusqu’au 1er septembre et concerne particulièrement les secteurs de Trois-Rivières-Ouest, Saint-Louis-de-France et Sainte-Marthe-du-Cap.

La Ville recommande aussi aux citoyens d’éviter de laisser des pneus, seaux, bateaux ou autres objets qui favorisent l’incubation des insectes à l’extérieur.

De plus, elle conseille de démarrer la piscine très tôt et de s’assurer du bon fonctionnement des drains et gouttières puisque de tels endroits peuvent générer des centaines de moustiques en sept à huit jours seulement.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité