Sections

Mauricie: le Monstre Vert de l’Ouest bat son plein

Publié le 11 juillet 2017

BASEBALL. La 45e édition du Tournoi Moustique le Monstre Vert de l’Ouest se tient présentement, sous la présidence d’honneur de Rodger Brulotte, à Trois-Rivières. Encore cette année, c’est plus de 64 équipes qui se disputent les honneurs du prestigieux tournoi.

Au total :

- 24 équipes dans la Classe AA

- 8 équipes dans la Classe B Féminin

____________________________

Le premier bloc s'est déroulé du 4 au 9 juillet alors que les 24 équipes de classe AA étaient en action (http://www.baseballquebec.com/fr/bbqc/tournois.html?page=TPROV_showtournoi.php&idTournoi=2508)

Le deuxième bloc est en cours jusqu'au 16 juillet. Les classes A, B et B féminin sont en vedette. Plus de 100 parties, partagées dans les quatre classes, auront été disputées au terme des 13 jours de compétition.

Le tournoi Moustique le Monstre Vert de l’Ouest désirant toujours innover et jouer un rôle de leader. Voilà pourquoi il a ouvert la porte au baseball féminin (http://www.baseballquebec.com/fr/bbqc/tournois.html?page=TPROV_showtournoi.php&idTournoi=2617) en devenant le premier tournoi de catégorie «Moustique» au Québec à offrir aux jeunes joueuses de baseball une classe toute féminine. (JC / Source: Pierre Gélinas)